mardi 29 octobre 2013

Amoureuse de sa maison...

Mon style ne plait surement pas à tout le monde, mais moi je l'adore! (c'est le principal vous allez dire.) En été une touche de vert et en hiver une touche de rouge. Maintenant je n'ai plus qu'une seule hâte, c'est de pouvoir monter mon sapin de noël! Dans le coin où l'on voit les boules vertes, je vais le mettre là! Ah oui! La grosse crevette échouée sur ma table, est mon petit chat d'amour! Un lit immense pour lui dormir, mais non il préfère ma table de salon! Aller savoir pourquoi!


Aujourd'hui dans le coin des bouboules vertes, il y en a des rouges! La couleurs que j'adore pour mon intérieur, chocolat, beige et rouge! Dans le plat en verre, se trouve du café, une odeur terrible se dégage de là! Délicieux!
J'aimerais bien faire l'intérieur en style Scandinave, mais pour cela il faudrait peindre en blanc et décaper mes meubles! Et je dois avouer que je n'ai AUCUN courage! Donc je continue dans mon style à moi.
 
Ce jolis miroir volet, à été découvert par mon amoureux! (Et oui, monsieur à les mêmes gouts que moi)
Voilà, un peu de découverte de mon univers! Les prochaines photos prendront du temps je pense, je travaille la semaine et n'ai vraiment pas le temps de photographier des objets! mdr
 
bisous à vous tous!

1 commentaire:

  1. C'est très joli chez toi. J'aime aussi beaucoup le style scandinave surtout pour l'hiver !

    RépondreSupprimer