lundi 28 octobre 2013

Une vie pas comme les autres, et pourtant...

Comment vous parlez de moi, sans parler d'eux... Un soir à attendre l'homme qui fait le tard, je me suis dis "pourquoi pas moi?" ... Je vois des blogs et des blogs que j'affectionne, que je regarde à longueur de journée, et je me suis dis que ma petite vie pouvait peut-être avoir assez d'intérêt  pour que je suis y glisser un petit mot sur un des millions de blogs que parcourent le monde... Et là, POUF! J'ai crée le mien.
Un petit mélange de ma vie en ménage depuis peu, de mon chat qui a parfois des positions assez acrobatique, de mon appartement que je décors à mes goûts et de mes petites recettes que je réussis (ou pas)... J'ai hâte de vous faire découvrir ma vie. Bienvenu à bord!

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine, elle est mortelle...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire